Campagnes marketing de fidélisation avec cartes postales

Conserver ses clients

La loyauté, ça en vaut la peine. 

La personne qui réussit à conserver sa clientèle, trouve une mine d'or.
En effet, augmenter de 5% le nombre de clients fidèles, mène à 25% de profit en plus.

Automatique

Des cartes postales personnalisées sont envoyées afin de réaliser un suivi de vos clients.
Les cartes sont automatiquement envoyées à l'aide d'un lien à l'imprimerie. Plus besoin de coller des timbres ou d'utiliser des listes d'adresses,... Tout est fait pour vous !

€2,38 par carte

Nous croyons fermement que chaque opticien indépendant devrait avoir accès aux mêmes outils marketing que les grandes enseignes. C'est la raison pour laquelle nous avons créé CRMoptics.

'Les possibilités de base de données sont trop peu utilisées par les opticiens indépendants.'

Oculus, un magazine pour la branche de l'optique. Oculus

Après un mois - remercier et référer un ami

Après un an - entretien de vos lunettes

Après 3 ans "vous regardez différemment"

Après 4,5 & 6 ans"nous aimerions vous revoir "

Suivi de clients pour des lentilles de contact

Anniversaires


Le résultat des campagnes de fidélisation

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